systemlan Index du Forum

systemlan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je crois que j'ai trouvé une perle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Divers et Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 16:40 (2017)    Sujet du message: je crois que j'ai trouvé une perle ! Répondre en citant

nom de Zeus, je crois que j'ai gagné le jackpot du côté des films russes...

Nightwatchmen !!!!

d'apres le synopsis, c'est un cocktail de Underworld et de Shadowshunter... je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais rire...

remarque, je suis peut être mauvaise langue... apres avoir vu les avengers made in étasunie et les made in merpatrie, je me prépare psychologiquement...
"Chérie, où est passée la vodka ?
- tu veux un verre ?
- fais plutôt passer la bouteille"

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 16:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 05:46 (2017)    Sujet du message: je crois que j'ai trouvé une perle ! Répondre en citant

bon, j'ai testé...

j'ai du tenir 10 mn avant d'arrêter cette bouse mais, je ne désespère pas dès fois qu'un jour à la limite du suicide au nutella le courage me reprenne

cpt gulliver

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 11:47 (2017)    Sujet du message: je crois que j'ai trouvé une perle ! Répondre en citant

Tu veux parler de Nightwatch, ou de Nightwatchmen, le premier est une bouse russe et date de pfff début 2000 de mémoire, le second je ne connais pas et me seble être une bonne bouse US.
Niveau bouse , j'ai regardé "Les Immortels" ce week end ..... ou comment perdre 2 heures de ma vie  

riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 13:35 (2017)    Sujet du message: je crois que j'ai trouvé une perle ! Répondre en citant

il y a eu nightwatch , la suite daywatch et je suis tombé sur nightwatchen, qui est russe aussi mai qui est tout nouveau.

Dis toi que le 1er cité est digne des oscars si tu compare au dernier !

les "immortels", ho ! je connais pas ! mais j'ai perdu 2h20 avec le dernier spider man... ce soir je me console avec Star Trek Discovery et Inhumans.

cpt gulliver

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 13:40 (2017)    Sujet du message: je crois que j'ai trouvé une perle ! Répondre en citant

Ce soir c'est peinture des 2 formations de terminators black templars trop trop daaaaaark , 40 pitoux de 6mm de haut à peindre !! ET après ca il ne me restera plus que 6 rhinos, 1 razorback, 1 hunter, 4 vindicators et 2 chasseurs stormtalon pour finir cette foutue armée et pouvoir reprendre les pinceaux pour AdG en 15mm et 1/72

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: je crois que j'ai trouvé une perle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Divers et Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange