systemlan Index du Forum

systemlan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Franchement... j'ai honte pour eux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Divers et Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 22:36 (2017)    Sujet du message: Franchement... j'ai honte pour eux ! Répondre en citant

Après avoir maté les x-men made in russia, retour aux standards américains et ça pique les yeux...

Et comme standards, pas n'importe lesquels... King Kong, enfin Skrull Island et Kung Fu Arthur, pardon Roi Arthur, la légende de l'épée.

J'en ai mal aux yeux, tellement j'ai pleuré (de rire)... c'est officiels les scénaristes américains ont laissé tombés la coke. Je ne sais pas à quoi ils tournent mais c'est du lourd ! Ils ont peut être tapé dans la poudre de perlimpimpin de notre président ?

Trêves de plaisanteries, je m'explique.

King Kong, vous connaissez tous l'histoire ?
Le gorille géant sur une île perdue que les étasuniens ramènent au pays pour l’exhiber dans un cirque. Et comme il est amoureux, il enlève la blonde pour la protéger et fini plombé en haut de l'empire state building.

Ben là, c'est la même histoire enfin presque... la blonde est toujours sinon, c'est le gentil gorille géant qui sauve les gentils humains qui étaient venu sur son île envahie par des montres qui bouffent tout le monde.
Gentils humains.... pas tant que ça ... les méchants militaires qui rejouent apocalypse now en arrivant en hélicoptères et en rafalant sous couvert de recherches scientifiques.
En gros King Kong sauvent les envahisseurs et certains militaires reconvertis en militants intégristes de Greenpeace à quitter l'île en les protégeant des mechantes bestioles qui ressemblent étrangement à celles de "la muraille" (je ne sais plus le titre exact, le truc qui se passe en chine et la muraille doit protéger l'empire du milieu des ignobles bestioles).

et .... Kung Fu Arthur vous avez deviné pourquoi.. et oui, quand Arthur, quand il était enfant, un bol de riz, surement Maître Ping, lui a appris à se battre. Ouai, presque comme dans karaté kid.
Mais avant de passer ses jeunes années à Londinum (maintenant aux pays des 50 etats, Londres s'appelle Londinum, ça doit faire plus intelligent), Arthur a été abandonné dans une barque quand ses parents ont été tués. Je m'attendais à le voir séparer la tamise en 2 pour la traverser à pieds secs... MOÏSE SORS DE CE CORPS !!!

Donc, arrivé à Londres, pardon Londinum, il est élevé par des putes dans un bordel. Là, ils se fait des couil.. en or en magouillant à droite à gauche.
Plus au nord, le grand méchant usurpateur recherche le fils de Pendragon en enlevant et marquant tous les djeuns qui ne sont pas foutus de sortir excalibur du caillou dans lequel elle est plantée.
rechercher les enfants dans tous le pays. Put... on dirait Ben Hur ! j'ai du me tromper de film !

Je passe sur ce qui ce passe entre temps, le faux roi (sorcier) et Arthur se tape dessus dans le Mordor (non je n'exagère pas) pour arriver au plus comique : La fin.

A la fin, Arthur calme les terribles vikings en 2 phrases et en fait des alliés et... et... fait faire la table ronde. Et autour de cette table ronde.. asseyez vous et accrochez vous bien le politiquement correct arrive... il y a :
Kung Fu Arthur, naturellement
Maitre Ping, son senseï
Moktar
Mamadou
Perceval, bien sur.

Et les autres ? Quels autres ?
D'apres la légende et surtout d'apres les producteurs, ils devaient être trop "blanc" pour que l'on s’intéresse à eux...

Je ne regarde plus beaucoup de films mais là, franchement, j'en ai pris plein la gueule pour pas un rond avec les 3 derniers...

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 22:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Divers et Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange