systemlan Index du Forum

systemlan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée Warzone/grillade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 syntha
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 09:14 (2017)    Sujet du message: Journée Warzone/grillade Répondre en citant

Que diriez vous d'une journée Warzone 1 ( escarmouche SF uchronique 20-25 figs ) fin de l'été, avec grillade offerte , figurines et décors fournies par moi.
faites moi savoir si cela peut vous intéresser pour passer une journée ensemble.
En attendant je vais faire une liste des livres et figs à dispo.

ps: un lien vers une base de donnée, voir warzone 1

http://www.mutantpedia.com/eng/Warzone.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 09:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 09:19 (2017)    Sujet du message: Journée Warzone/grillade Répondre en citant

tu ne préfères pas urban war ?

faut moins de monde, et j'ai de quoi en ramener aussi (peint ou presque)

cpt gulliver

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 15:45 (2017)    Sujet du message: Journée Warzone/grillade Répondre en citant

Moi je n'ai rien contre. Ca me rappellera des souvenirs vieux de 20 ans. Et ce va faire 2 ans que l'envie de faire cette journée te titille ^^
Faut juste trouver une date qui arrange tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Journée Warzone/grillade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange