systemlan Index du Forum

systemlan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

St Patrick et Iron Fist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Divers et Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 08:29 (2017)    Sujet du message: St Patrick et Iron Fist Répondre en citant

Vu que hier soir j'avais annulé ma sortie club, et j'ai bien fait, vu l'heure à laquelle je suis rentré, pour  la St Patrick pic nique  et Guiness...

Apres, j'ai regardé le pilote d'Iron Fist.

La nouvelle série Super Heros marvel par netflix.
Pas convaincu et pas déçu... on va voir l'évolution de la série.

Apres plus de 10 ans d’absence où on le croyait mort, le gentil et innocent héro rentre au pays...
Et là, le méchant a pris le contrôle de la société de feu papa/maman...
Alors quand le pauvre ingénu débarque, nu pied et habillé comme un clodo (Kwai Tchang Caine sort de ce corps), ça le fait pas.
Alors apres 2 phrases de philosophie zen à 2 balles "sois gentil et la vérité éclatera (à condition que tu lui mettes 2 ou 3 coups de pied dans la gueule au passage... mais avec amour et le sourire zen), je ne suis pas fan quand même.

Ca me fait penser au début de Arrow, sans le cocktail de bienvenue..., au vieux films de kung fu des années 70 avec Bruce Lee... mais si les vieux, rappelez vous... le gars tout seul qui mettait des raclées aux gars de la triade qui rackettaient le vieux grand père de la copine du héros ! ou ... c'était toujours le même scénar d'ailleurs.

Donc, dubitatif en attendant la suite.

Par contre, j'ai arrêté Luke Cage avant la fin du pilote... trop pénible à supporter le mec...

C'était ma réflexion du samedi matin que je suis pas venu jouer la veille sinon j'aurais la tête trop dans le Q

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 08:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 akalamiammiam
 Utilisateurs

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 09:06 (2017)    Sujet du message: St Patrick et Iron Fist Répondre en citant

Luke cage j'ai vu la saison 1, c'est poussif et au final très moyen. Vu l'offre pléthorique des séries pas la peine de se forcer. 
Pour iron fist j'aime beaucoup le comics, pas encore vu la série mais j'espère que c'est bien.

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: St Patrick et Iron Fist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Divers et Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange