systemlan Index du Forum

systemlan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journées spéciales...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:26 (2017)    Sujet du message: Journées spéciales... Répondre en citant

le printemps arrive, les longs week ends aussi, ce serait peut être l'occasion de s'organiser de grosses journées de jeu le dimanche.

Nous sommes au point mort pour la grosse baston Empire.
On pourrait se faire un gros blitzkrieg pour "fêter" l'armistice... (pas le débarquement, on en a mangé plusieurs années sur dust).
si on fait du late, prevenez moi avant, il me manque des pak40 ou du 88...

Qui serait partant ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 cpt gulliver

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:21 (2017)    Sujet du message: Journées spéciales... Répondre en citant

Pour le napo ca reste possible. Mais à mon avis pas à plus de 4 joueurs, vu qu'on a plus de nouvelles de JC et trouver un 6ème joueurs reste compliqué (toi, la Belette, Rolland et moi). Si on me fixe une date je relance la peinture des autrichiens (me reste les généraux, et l'artillerie à peindre pour avoir 2000pts full peints, le reste c'est du rab )

Pour le blitzkrieg, on est pas nombreux à l'asso à pratiquer ca risque de coincer (toi, la belette, moi). Je peux poser la question à mon pote gardois (il a du russe late et doit monter du teuton) mais je doute qu'il soit dispo (va devenir papa sous peu). Et je vais faire tester à Serge le jeu dans les mois à venir, à voir s'il apprécie. 

Dans tous les cas j'en suis. Les deux jeux en gros format ca peu être sympa. Et c'est le genre de parties qui me motivent pour peindre.

Par contre fin Mai (week end de l'ascension je serai à Stockholm...

riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:50 (2017)    Sujet du message: Journées spéciales... Répondre en citant

va pour 4 en empire !

pour le ww2, soit on peut faire 1vs2 si nous ne trouvons pas de 4eme... en fonction de e qu'on veut jouer
a 3 on peut faire noraf ou normandie...

Tu fais tester quand à Serge ?

riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:52 (2017)    Sujet du message: Journées spéciales... Répondre en citant

21 MAI SI LA SALLE EST LIBRE GROS NAPOLEON AT WAR !!!!!

cpt gulliver

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:50 (2017)    Sujet du message: Journées spéciales... Répondre en citant

Pour le 21 mai (sous réserve d'avoir une salle) on joue 4000pts vs 4000pts napo

Bibi et la Belette :Autrichiens (2000pts ) + Russes (2000pts)
VS
Riton et Rolland : Français (2000pts) + francophones (2000pts)

J'ai bon ? J'ai gagné quoi ?

riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:19 (2017)    Sujet du message: Journées spéciales... Répondre en citant

and the winner is... tu as gagné une tringle à rideaux !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Journées spéciales...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange