systemlan Index du Forum

systemlan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vendredi 3 février 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Rencontre du vendredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 cpt gulliver

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:51 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 février 2017 Répondre en citant

KiKi ké là ?

Serait présent avec du british colonialiste pour The Men Who Would Be Kings et  du Dervish ou de l'Egyptien qui n'en veulent pas des British dans leurs jolis pays

Sinon DBA pour me rafraichir la mémoire avant dimanche ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:25 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 février 2017 Répondre en citant

Tient donc Lionel... ta femme t'a rendu les clés des menottes... tu peux de nouveau sortir le soir ?
Faut dire que dormir accroché à un radiateur, c'est vrai que c'est pas terrible.

Je t'avais prévenu de ne pas lui montrer 50 nuances de grey Embarassed

labelette

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:53 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 février 2017 Répondre en citant

Je suis là avec du ZOULOU en 24 points pour en découdre avec les rosbeefs

Donc Lionel et Riton (virtuellement bien sûr) un gant de cuir pour chacun dans la mougne .

J'ai du décor livré avec la boite , 2 bâtiments et des murets.

Rock drift version 2017.

cpt gulliver

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:37 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 février 2017 Répondre en citant

riton34140 a écrit:
Tient donc Lionel... ta femme t'a rendu les clés des menottes... tu peux de nouveau sortir le soir ?

Mieux que çà elle est pas là du week end ^^

labelette a écrit:
Donc Lionel et Riton  (virtuellement bien sûr) un gant de cuir pour chacun  dans la mougne .

Défis relevé. 24 pts de British hargneux et nauséabonds face à tes fiers zoulous 

labelette

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:06 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 février 2017 Répondre en citant

le temps d'affûter mes sagaies, de piler le mil, et faire la danse de la chasse aux écrevisses et j'envois mes psychopathes sur tes tuniques rouges ! damed (référence à Blek le roc pour les anciens qui ont connus la BD).

riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:26 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 février 2017 Répondre en citant

cpt gulliver a écrit:

Défis relevé. 24 pts de British hargneux et nauséabonds face à tes fiers zoulous 

n'oublies pas qu'à la fin de la partie, je passe tes rosbeefs au lance flamme ! sale race !

akalamiammiam
 Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:35 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 février 2017 Répondre en citant

Pas dispo ce vendredi.

Par contre je serai à Terra le dimanche Smile

Visiter le site web du posteur
 labelette

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:19 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 février 2017 Répondre en citant

j'ai allongé la trad avec les profils des unités ,la fiche de réf rapide et le scénario A que nous allons jouer vendredi, j'ai préparé un exemplaire pour chacun.

Mes zoulous prennent un peu de couleur ça commence a être présentable (de jeux).

cpt gulliver

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:09 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 février 2017 Répondre en citant

Armée prête pour demain soir !
3 unités d'infanterie régulière peintes
1 unité de cavalerie régulière montée et soclée
On verra ce que ca donnera face à la horde Zoulou

Et surtout (et enfin) commande reçue, j'ai de quoi faire quelques armées opposées aux anglais /français : Dervish, égyptiens, afghan (pathan ?), arabes
Et je peux aligner de quoi faire des armées anglaises en Afrique du Sud , Egypte/Soudan, Inde et de la Légion Etrangère en Afrique du Nord  (çà c'est pour Riton s'il veut tester ...)
Me faut juste des socles pour tout ce monde ^^

labelette

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:43 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 février 2017 Répondre en citant

j'ai de l'anglais que je garde pour le soudan , il manque la cavalerie boers et anglaise je ne sais pas si italeri le fait

cpt gulliver

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:08 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 février 2017 Répondre en citant

labelette a écrit:
j'ai de l'anglais que je garde pour le soudan , il manque la cavalerie boers et anglaise je ne sais pas  si italeri le fait

Cool j'ai soclé mon armée dervish pour le Soudan. Tu pourras tâter du Guerrier Tribal Vétéran et Féroce et te faire piétiner par des dromadaires.

Pour ce qui est de la Cav Boers et britannique faut taper chez Hät. J'ai pris chez eux des lanciers et de l'infanterie montée. Les figs sont très sympa. Seul  défaut l'espèce de plastique chewing gum. Tu les verras ce soir ^^

Pour ce qui est des figs infanterie coloniale anglaise italeri. Peintes en blanc et bleu ca fait de la colonial française ou légion étrangère au Tonkin. Je dis ca je dis rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 février 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Rencontre du vendredi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange