systemlan Index du Forum

systemlan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectifs 2017
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Hobby -> Peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 cpt gulliver

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:31 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

Au programme peinture dans le désordre pour 2017 :

1/ finir les autrichiens 1813 pour "Napoleon at War" / "Black Powder" 15mm
- 2 régiments de Cuirassiers
- 2 régiments de Uhlans
- 4 bataillons de grenadiers
- 3 bataillons de Grenzer/Jaeger/Landwehr 
- 1 batterie de 6pdr (2 peintes)

- 3 régiments alliés de dragons prussiens

2/ Armée Seljuk 15mm "DBA"

3/ finir mes armées suédoises et impériales XVIIe siècle 1/72 pour "Pikeman's Lament"
- 1 unités de galopeurs suédois 
- 4 unités de galopeurs/trotteurs génériques
- 1 unités de trotteurs en armure 
- 1 unités de piquiers 
- 2 unités de mousquets 
- 1 unités d'artillerie
- 2 unités de Forlorn Hope
- 2 unités de Clubmen

4 / Armée coloniale anglaise 1/72 (Zoulou/ Soudan), armée dervish soudanaise 1/72, armée égyptienne 1882-85 1/72 pour "The Men Who Would Be Kings"
- Une unité d'infanterie montée anglaise
- 1 unité d'highlanders 
- une unité de cavalerie tribale sur dromadaire
- une unité de cavalerie tribale sur chevaux
- une unité de Camel Corps égyptienne

5/ D.A.K pour "Bolt Action" 1/72
- QG
- 3 unités d'infanterie
- 1 unité de pionniers
- 1 unité de motocyclistes
- 2 MMG
- 1 Mortier
- 1 pak 36
- 2 PzIV (court et long)
- 1 camion opel
- 1 Maultier half track

6/ Armée 3000pts Black Templars pour "Epic Armageddon" (6mm)
- 1 Formation de terminators + Capitaine
- 1 formation de terminators + Chapelain
- 1 Formation de Vindicator
- 1 Formation d'inercepteur Stormtalon

7/ Armée Samouraïs pour "Age de la Guerre" ou "DBA" en 1/72
- 2 unités d'archers 
- 2 unités de samouraïs à pieds
- 3 unités d'arquebusiers
- 4 unités de Samourais montés  
- 3 généraux

8/ Armée Espagnols Féodaux "Art de la Guerre" en 1/72

9/ Armée Egyptienne Nouvel Empire "Art de la Guerre" 1/72

10/ Armée Romaine (Haut et Moyen Empire) Art de la Guerre 1/72

10/ Complément d'armée Macédonienne/Séleucide "Art de la Guerre" 15mm

Dernière édition par cpt gulliver le Mer 4 Oct - 09:57 (2017); édité 16 fois
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:44 (2017)    Sujet du message: Re: Objectifs 2017 Répondre en citant

cpt gulliver a écrit:
 Au programme peinture dans le désordre pour 2017 :

4/ Légion romaine 1/72 pour "Hail Caesar"

Y a du taf mais faut rien d'insurmontable (le gros morceau c'est Hail Caesar)
c'est qu peindre pour HC... pas très motivé ...

cpt gulliver

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:00 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

riton34140 a écrit:
c'est qu peindre pour HC... pas très motivé ...

Yep  c'est clair que niveau motivation c'est pas gagné. Mais comme  du 1/72 j'en ai tartiné pas mal c'est denier temps ( anglais en Napo, français et allemands en WW1, japonais en WW2 )et que j'en ai encore pas mal sous le pied (prussiens en Napo,  Anzac en WW2 ) ca devrait le faire, par contre y a de fortes chances pour je joue avec une légion  qui avancera niveau peinture au fur et à mesure des parties.

Jouer contre et avec des armées non peintes ca ne me rebute pas non plus. Tant qu'on joue  !!!!

cpt gulliver

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:22 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

Et voilà tout le planning part en sucette , je viens de peindre de l'infanterie coloniale anglaise 1/72  et je m'attaque à des dervish soudanais pour "The Men Who Would Be Kings". C'était pas prévu du tout !

riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:19 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

pourquoi tu t'embetes à peindre les anglais... à la fin ils meurent ! (et accessoirement, je vais piss.. sur leurs tombes, j'aime pas les anglais, ni les étasuniens, ni les australiens enfin tout ce qui parle anglais... mais pourquoi  a t on abandonné le Quebec !!!!!!)

cpt gulliver

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:40 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

Car je me  dévoue à la sainte cause du wargame (faut bien les jouer ils ont mis la merde partout dans le monde)  et aussi parce que j'ai un pot de peinture rouge à rentabiliser ^^
T'inquiètes je suis en train de peindre du soudanais et ensuite ca sera le tour des égyptiens, juste pour pouvoir faire pleurer le british

cpt gulliver

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:38 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

Et l'infanterie Dervish (marque Waterloo 1815) pour combattre l'anglo-egyptien au Soudan  (suivront 12 dromadaires de la marque Hät pour finir l'armée )
En attendant je finis une unité du 17ème régiment de lanciers pour les anglais (reste le blanc et le métal à passer)

cpt gulliver

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:53 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

Et quasi fini les lanciers du 17ème régiment (manque le rouge des fanions et un passage de bombe de verni)

riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:06 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

pour 2017, déjà, peindre tous les drakerys... put.. qu'elle merde à faire les élémentaires !

apres finir mes armées DBA carthage, arab conquest.

cpt gulliver

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 12:56 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

Ce week-end soclage N@W d'une brigade d'infanterie autrichienne (4 bataillons avant mise en peinture) + en attente de peinture sur 2 régiments de cuirassiers et 2 régiments de chevaux légers
va la finir cette armée ....

Encore 4 bataillons de grenadiers, 1 batterie d'artillerie, 4 bataillons de Grenzer/ landwehr, 2 régiments de Uhlans et 2 régiments de cuirassiers et j'aurai enfin terminé et je pourrai passer à autre chose, j'ai pikeman's lament qui me titille à fonds

riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 13:03 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

ce week end c'était préparation des officiers pour N@W... dont un divisionnaire de la garde mais par contre en 1500pts c'est 3 brigades/régiments, ça fait pas lourd sur la table.

cpt gulliver

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 13:30 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

riton34140 a écrit:
ce week end c'était préparation des officiers pour N@W... dont un divisionnaire de la garde mais par contre en 1500pts c'est 3 brigades/régiments, ça fait pas lourd sur la table.
C'est le problème des armées d'élite. C'est juste dommage que les ODB soit tellement stricts. Après historiquement je n'y connais rien, mais pouvoir mettre un bataillon de la garde dans un régiment d'infanterie ca serait plus sexy sur la table que de devoir mettre toute une brigade de la garde qui te coute tout ton budget d'armée.

riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 13:50 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

cpt gulliver a écrit:

riton34140 a écrit:

C'est juste dommage que les ODB soit tellement stricts. Après historiquement je n'y connais rien, mais pouvoir mettre un bataillon de la garde dans un régiment d'infanterie ca serait plus sexy sur la table que de devoir mettre toute une brigade de la garde qui te coute tout ton budget d'armée.

tu peux, en réserve à cause du coût, je peux rajouter 1 brigade de jeune garde (par contre j'arrive avec 4 bataillons + 1 artillerie de marine)
 ou 1 bataillon de MG/VG... mais ça fait peter les budgets et en réserve tu croise les doigts pour qu'elle arrive au 1er tour, voir au 2ème.
Ou il te faut jouer en grosse partie et sortir de 2 divisions pour compenser le manque de troupe.
En 1500 pts, ce n'est pas possible.

cpt gulliver

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 09:45 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

J'ai relancé la peinture pour N@W / Black Powder en 15mm

Hier soir j'ai fini un régiment de Chevaulegers autrichiens

Reste donc pour finir l'armée autrichienne:
- 1 régiment de Chevaulégers
- 4 régiments de Cuirassiers (2 brigades)
- 2 régiments de Uhlans (1 brigade)
- 4 bataillons de grenadiers (1 brigade)
- 4 bataillons de fantassins (1 brigade)
- 4 bataillons de Grenzer/Jaeger/Landwehr
- 1 batterie de 6pdr

L'impression que ca ne finira jamais ^^

riton34140
 Utilisateurs

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 09:58 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017 Répondre en citant

comme dirait La Belette : "une armée empire, c'est le travail de toute une vie"

Chez les français, il y a tout les alliés à faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Objectifs 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    systemlan Index du Forum -> systemlan -> Hobby -> Peinture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange